Brin DNA Genesis.jpg
Brin DNA Genesis.jpg

Raven City...

Colonie expérimentale de Corporation Génésis, financée par le Gouvernement Mondial... selon la rumeur. Jusqu'au jour de LA horde, la Colonie attirait de plus en plus de survivants. Plusieurs y ont trouvé refuge, eau et nourriture. Plus la colonie se développait, plus de nouveaux arrivants s'y installaient dans l'espoir de se reconstruire une vie à peu près normale. Mais il y a quelques années, une horde de plusieurs milliers d'infectés a assaillie Raven City. La plupart des survivants ont tentés de fuir, certains sont restés. Dans le chaos, plusieurs sont morts et d'autres ont disparus. La colonie de Raven City, ou ce qui en reste, c'est dispersée...

... jusqu'à très récemment. Sur toutes les ondes on peut capter un message, toujours le même, qui joue en boucle sans interruption : " Nous avons de l'eau, nous avons de la nourriture et nous avons des abris. Raven City est sécuritaire, nous pouvons vous aider "

Personne ne semble savoir qui diffuse ce message, ni s'il est véridique. Ce qui est certain, c'est que de plus en plus de survivants l'ayant capté, retournent à Raven City.

GN Projet Genesis - Pit de Sable.png
GN Projet Genesis - Forteresse.png
GN Projet Genesis - Campement Survivants.png
GN Projet Genesis - CentreVille.png
GN Projet Genesis - CampementSovietique.png
GN Projet Genesis - CampVital Perrault.png
Dates Saison 2022 Pub SiteWeb.jpg